LA VOIX DE L'ÊTRE, NOUVELLE SESSION A GRIGNOLS 33

sud-gironde

La Voix de l’Être s’inscrit tout autant dans une démarche de recherche intérieure, dans l’exploration des multiples potentialités de la voix humaine que dans sa dimension créative et artistique. Comme chaque voix est unique, naturellement cette démarche s’accorde à la réalité de chacun.
C’est quand nous apprenons à écouter notre voix, à l’apprivoiser, à l’exprimer, qu’elle nous permet tour à tour de trouver un outil privilégié de connaissance de soi, confiance en soi et en la vie, joie de s’exprimer...
Cette approche nous invite à réaliser que le « geste vocal » n’engage pas seulement les cordes vocales mais le corps dans sa totalité. Le corps est le «point d’ancrage» de la voix ainsi que sa caisse de résonance: un corps crispé, tendu, ne laisse vibrer et s’exprimer qu’un son timide alors que dans un corps détendu et en confiance la voix peut devenir pleine et vivante.

Cette session aura lieu du 7 au 9 Juillet 2019,
Elle s’adresse à toutes les personnes désireuses de mieux se connaître, de retrouver la joie d’habiter son corps, de se réapproprier et de se réconcilier avec sa voix, ou tout simplement d’enrichir son espace vocal.
En collaboration avec le travail de la voix, nous ferons des exercices d’ouverture et de conscience corporelle. Nous travaillerons en petit groupe, dans le respect de l’espace de confiance de chacun.

Pour tous renseignements et pour les inscriptions :
- par téléphone auprès de Anne: +33 (0)6 84 14 80 50
- Sur le site: voixdeletre.fr
- par e-mail: lavoixdeletre@gmail.com

Reiki vs PNL