Castelith, revêtement de caractère à grains libres


Qui n'a pas en tête l'image des chemins blancs qui ceinturent les châteaux et quadrillent le vignoble. Malheureusement, avec les servitudes modernes et les aléas climatiques, l'entretien de ceux ci n'était pas sans poser de problèmes.

Très attachée au patrimoine, l’Agence PEPIN basée à Langon, en sud gironde, a développée depuis de nombreuses années un savoir-faire unique dans le domaine de la voirie viticole. Ses ingénieurs ont mis au point un revêtement hautement qualitatif, naturel et entièrement recyclable, permettant de conserver l’aspect esthétique des « chemins blancs » d’antan en grave naturelle (à grains libres).

Le CASTELITH possède la durabilité d’une chaussée routière. Il résiste parfaitement aux contraintes de circulations et agressions climatiques. De nombreuses propriétés et non des moindres : Château Yquem, Château de Fargues, Château Margaux, Château Cheval Blanc (la liste est loin d'être exhaustive ), ont déjà fait le choix de ce revêtement dont la finition de surface confère au produit son élégance et sa teinte.

Châteaux dans les arbres à Sauternes